Hledejte v chronologicky řazené databázi studijních materiálů (starší / novější příspěvky).

Le programme de MBA et de ses racines

La demande d'éducation d'affaires peu de temps après la révolution industrielle, lorsque la production de la fabrication a été remplacé par la fabrication sophistiquée. En cette période produit de nouvelles formes et méthodes de production, où il est allé à travers le travail manuel automatisé. Les entreprises et les usines ne doivent seulement des travailleurs, mais également supérieurs éduqués, qui surveilleraient le personnel, les machines et l'automatisation.

Comme le premier à répondre à cette demande Université ESCP en France, et en 1819, il a commencé à offrir la formation commerciale. Par conséquent, il est ajouté Université en Belgique et en 1857 est devenue la première école de commerce en Europe centrale. Cette école a été fondée à Budapest sous le nom de l'école de commerce de Budapest et possède maintenant le titre de "plus ancienne école de commerce publique dans le monde". Peu à peu, l'éducation d'affaires réparties aux universités travaillant sur d'autres continents et pays. Toutefois, le MBA comme nous le connaissons aujourd'hui est née à la Harvard Business School en 1908, qui a appelé son premier programme MBA commerciale - Master of Business Administration. MBA a commencé à enseigner à d'autres universités aux États-Unis, puis progressivement, une fois distribué dans le monde entier. En Europe, il est venu en 1957 et fut la première école pour lui offrir l'INSEAD Fontainebleau opérant dans la ville française.

Types d'études de MBA

Les établissements d'enseignement offrent plusieurs types d'études de MBA. Certains sont plus souple, tandis que d'autres exigent beaucoup de temps passé dans des conférences et des rencontres personnelles des étudiants.

MBA Quotidien
Ce type d'étude MBA dure habituellement de un à deux ans et un calendrier de conférences tout au long de la semaine de travail. Les étudiants sont programme intensif très occupé et le travail de l'étude est pas le moment. Ces programmes de MBA de deux ans sont très commun en Amérique du Nord.

Accelerated MBA
Accéléré MBA est une variante d'une étude à temps plein de deux ans. La seule différence est que les étudiants ont un horaire plus intense et doivent attraper développer de nombreuses tâches dans un temps relativement court. Temps libre entre les semestres et les vacances d'été sont beaucoup plus courte que d'habitude. Ce type d'études accélérées pour un an.

Apprentissage à distance MBA
La différence entre MBA à distance et MBA en ligne est que la forme de distance de l'étude, les étudiants doivent assister à certaines conférences en personne, à la différence de MBA en ligne, où les étudiants pourraient ne pas être personnellement présent à toute conférence. Apprentissage à distance MBA est principalement utilise la vidéo interactive, la visioconférence, et en ligne et hors ligne des conférences. Certains programmes de MBA pour les formes à distance exigent de leurs élèves à organiser une rencontre personnelle avec leurs camarades de classe "en ligne".

MBA en ligne
De nombreuses facultés d'affaires offrant des études de MBA répondent aux besoins de leurs élèves, et également commencé à offrir des MBA en ligne, où les étudiants peuvent obtenir une qualification dans le confort de votre maison et d'appliquer les connaissances acquises directement dans la pratique, parce que lors de l'étude en ligne, les étudiants sont en mesure de travailler à temps plein.

Executive MBA (EMBA est pour les cadres supérieurs)
Executive MBA est conçu pour les cadres supérieurs qui ne peuvent pas se permettre d'arrêter de travailler dans l'entreprise. Universités EMBA à la recherche de candidats qui ont un minimum de 5 ans d'expérience dans la haute direction et un minimum de 10 ans d'expérience de travail. Cette étude est principalement financé par la société, dans laquelle le participant est actuellement actif. Longueur EMBA degré est de 12 à 24 mois.

MBA Professional (PMBA)
Professional MBA est un mélange entre un MBA et MBA intensif externe, qui donne aux étudiants une plus grande flexibilité en ce qu'ils peuvent étudier que le week-end ou le soir uniquement. Professional MBA dure habituellement 12 mois.

Mondial EMBA (Gemba)
EMBA mondial est le même que d'un MBA professionnel avec la différence que tout en étudiant les étudiants de MBA mondiaux doivent passer quelques semestres dans différents pays avec différentes valeurs culturelles que leur propre. Le programme est aussi bien financièrement que temps que lors d'études intenses étudiants doivent voyager plusieurs fois.

MBA externe
Des études externes ont lieu uniquement le soir ou le week-end. Cette forme d'étude peut prendre jusqu'à trois ans.
Ainsi profondément que vous avez à creuser dans votre sac à main, si vous vouliez étudier MBA
dans les meilleures universités ...

Žádné komentáře:

Okomentovat