Hledejte v chronologicky řazené databázi studijních materiálů (starší / novější příspěvky).

Comment choisir une école qui offre le programme MBA

Éducation MBA est largement conçu une formation en gestion couvrant tous les aspects du travail de gestion de la connaissance de la comptabilité à la stratégie de développement. Si quelqu'un a passé dans un poste de direction pendant plus de dix ans, a fondamentalement pas besoin de ce type d'enseignement.

Une telle personne fera mieux si vous optez pour un cours de formation spécialisée, comme la comptabilité ou le marketing. En outre, de nombreuses écoles et établissements d'enseignement offrent des programmes de formation adaptés aux besoins des gestionnaires expérimentés. Ils peuvent être complétés à un coût et des conditions raisonnables.

Pour les plus jeunes gestionnaires, cependant, le MBA est toujours une bonne façon, vous pouvez obtenir une gestion des bases solides. Lorsque la sélection des experts recommandent des candidats choisis en fonction de trois critères de base: l'accréditation de programme d'études, la réputation et les étudiants de l'école d'internationalisation.

Trois facteurs

L'accréditation est liée au programme de contrôle de qualité indépendant. Si le programme ne soit pas accrédité par un organisme indépendant, la prudence est recommandée, par exemple, de savoir pourquoi il en est ainsi.

Il est possible que le programme est encore trop nouveau pour elle d'avoir été accrédité. Une autre chose est quand il a enseigné une période plus longue.

Dans le monde, il ya deux principales organisations qui accréditent diverses formes d'éducation MBA des écoles de commerce: l'américaine AACSB et EQUIS Europe. Une troisième organisation AMBA se concentre principalement sur le Royaume-Uni. Vocational College accrédite souvent - quand il vient à apprendre des programmes de MBA - une institution FIBA ​​allemand.

Classements de renom des écoles de commerce et des études de MBA compilées et périodiques reconnus internationalement, tels que le Financial Times. Il en dit long sur la qualité et la réputation de l'école.

Sur les postes de haut niveau dans ces tableaux sont placés écoles de commerce américaines comme Harvard ou Wharton, l'INSEAD France chez IMD européen et suisse.

Un point de vue dit que si vous décidez d'étudier MBA, le meilleur sur quelques-unes des meilleures écoles du monde. Qui bénéficie d'un MBA obtenu à l'université de renom, il a un énorme avantage aux appels d'offres antérieurs aux diplômés de MBA de type sans nom.

Mais la foi aveugle dans les classements d'écoles peut aussi être difficile car il ya aussi ceux qui ne représentent que la pointe dans un certain domaine. Par exemple, l'esprit d'entreprise est le leader de l'école du monde de l'American Babson College, mais dans d'autres domaines plutôt secondaire.

Le troisième critère - internationalité - joue également un rôle important. La différence entre les programmes moyenne, bons et meilleurs MBA représente un soi-disant facteurs mous. La composition diversifiée des étudiants, le mieux, parce que la composition des étudiants affecte beaucoup la qualité des études.

Qui vient en contact avec des étudiants de différents pays avec différents milieux et perceptions culturelles, survit période plus intéressant et enrichissant d'étude comme celle que l'étude avec des personnes du même pays et la même industrie.

Un aspect important de MBA est aussi une possibilité d'utiliser un réseau de relations avec des camarades de classe après son achèvement. Il est donc bon de choisir une université pour étudier l'art dramatique dans cette partie du monde et comme secteur professionnel qui répond à vos besoins actuels et futurs.

Presque toutes les écoles offrant un programme de MBA, soit ont leurs succursales à l'étranger ou de coopérer avec des écoles étrangères. Par exemple, un étudiant connu la navette européenne entre l'INSEAD à Fontainebleau français et Singapour.

Žádné komentáře:

Okomentovat